aider moi svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

misty

aider moi svp

Message par misty »

Bonjour,
voila je fais souvent des reve plutot etrange mais hier soir plus que les autre foi.
Je me voyer dormir, et j'étai en trin de faire un cauchemard. Enfaite je me voyais rever. Je revais donc que j'avais des bouteille de vins a coté de ma table de nuit (je sais c plutot bizar mai je ne boit pa!!) enfin bref et je me voyais transformer ces bouteillles en de longue tige. il me semble que c'était des fleur. J'étais paniquer je me voyais appeler mon copin lui dire que j'étais devant cher lui alors que en realiter je ne savais pas ou j'étais. puis le lendemin matin en me reveiller de ce reve jme voyais ne pas etre bien avoir la tete qui tournait l'impression d'étouffer et je tenais dans les main les loongue tiges puis avant d'arriver au escalier je me suis effondrer et je voyais mon pere arriver et avoir peur car j'étais recouverte de plait sur les bras et les jambes . je l'entend encore me dire il n'y a rien a faire ce sont des blessure profonde et je mevanouie.
je ne comprend vrement pas ce que cela signifie d'autant qu durant cette nuit la jai u limpression detre vrement deshydrater et en alant me chercher un verre d'eau j'ai egalement cru que jalais tomber j'avais un visage des plus livides et des cernes d'un noire epouvantable.
C'est vrement effrayant ce genre de chose est ce que vous pourier m'aider a interpreter ce reve svp j'en ai vrement besoin j'en fais trop souvent et sa me fatigue plus de dormir aujourdui que de rester eveiller.
merci d'avance
misty

Message par misty »

personne n'a donc de reponse a ce reve?
Répondre