Merci pour votre attention...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Victoria99

Merci pour votre attention...

Message par Victoria99 »

Bonjour j'ai eu un rêve cette nuit...voici le contenu:

Je me suis retrouvée dans un lieu de vacance avec des amis et des personnes inconnues aussi, mon compagnon était trés froid avec moi, à¡ la limite de l'indiférence, je me sentais pas bien et remplie de doutes. Puis toujours dans le cadre des vacances je me suis retrouvée dans un endroit c'etait vert et joli, j'étais à¡ la recherche d'un couple d'ami et d'un coup je les appercois au milieu d'un groupe de personnes dans ce décors plutot agréable avec des voiles blancs, on aurait dit une secte, un espéce de messe oຠles personnes dansaient ils étaient tous en blancs et un homme instalé sur une estrade dirigeait le mouvement et parlait ou chantait fort...je me cache puis je revois ce couple d'amis avec des cicactrices sur le visage et la fille s'etait fait elle meme les cicactrices.
Puis je me retrouve ensuite avec mes patrons dans une maison à¡ étages en bois parlant du travail mais aussi d'équitation ( c'est une de mes passions), et je me retrouve en haut d'une colline observant mon patrons et des amis se prenant en photo avec un cheval...j'avais une sensation de mal-être pour le cheval qu'on obligeait à¡ ne pas bouger pour prendre la photo. Merci de me répondre..à¡ bientôt
Répondre