bonjour !
Je m'en remet à vous pour m'aider à interpréter un rêve qui me travaille car il ressemble aux cauchemars que je faisait petite , c'est à dire que mes dents tombent dans ma bouche mais j'ai la bouche fermée et je les crache mais ça ne s'arrete jamais.
mais je sais qu'il faut etre assez precis, alors voilà mon rêve exacte :
Voilà tout d'abord, je suis devant un miroir et je regarde mes dents car j'ai un cil collé sur une de mes incisives (en bas et celle de gauche). J'essaye de l'enlever mais elle est trop collée et je sens que ça fait bouger ma dent ça tire trop dessus. mais j'ai vraiment envie que ce cil s'enleve et meme si je craint que cela arrache ma dent je tire plus fort. ma dent s'arrache et je me retrouve d'un coup avec toutes mes dents qui tombe dans ma bouche brisées et pourries. J' essaye de garder ma bouche fermée mais j'ai beaucoup trop de dents alors je me force à ne pas baver en avalant ma salive. Je veux garder la bouche fermée par ce que je me souviens que dans mes precedents reves si j'ouvre ma bouche pour cracher mes dents et bien ça n'en fini pas et j'ai toujours plein de debris qui reste dans ma bouche derriere les gencives au font aussi (mais je suis toujours en train de rever c'est bizarre)
on frappe a ma porte. je vais ouvrir, personne a part une petite fille qui joue avec un jouet qui roule (peut etre un tracteur avec une remorque mais je ne me souvient plus trop) elle est en danger alors je veux lui dire de rentrer chez moi mais je ne peux pas ouvrir la bouche car j'ai plein de dents cassées a l'interieur !!! a ce moment la j'ai une amie qui arrive et qui dit a la petite fille de vite rentrer et elle vient me voir pour me dire qu'un p***phile rode dans le coin et peut etre dans l'immeuble. Je le sais mais je ne pouvais pas le dire a cause de mes dents plein la bouche. j'essaie encore de retenir la bave.
Je fais alors demi- tour pour rentrer dans mon appartement mais quelque chose bloque ma porte je ne peux pas l'ouvrir en grand. Je sais que c'est lui j'ai peur de le voir mais je pousse plus fort. j'entre enfin, et il est juste devant moi. Je crache mes dents et comme je le craignait ça ne s'arrete pas, j'en ai tout le temps et plein de debris... et la comme quand j'était petite je me reveille avec la machoir serrée.
Voilà , j'ai vraiment besoin de savoir.
Merci pour votre aide
je crache mes dents et ça ne s'arrete pas!!!
Modérateur : ROSA ALBA