rêver de démission

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

khellaf
Messages : 9
Inscription : 24 janv. 2006, 15:53

rêver de démission

Message par khellaf »

bonjour, voici ce que ma mère à  rêvé cette nuit
elle à  rêvé qu'elle avait reçu un coup de téléphone de sa grand-mère qui est décédée il y a bien longtemps, elle lui a dit bonjour 2 fois et c'est tout, ensuite c'était la belle sœur de ma sœur qui a parlé et qui a dit à  ma mère ça y est Jamel (qui est le mari de ma sœur et le frère de la personne au téléphone) a démissionné et il va rentrer ici (car celui ci est militaire et se fait muter mais a beaucoup de problèmes avec ma sœur) c'est fini et c'est sur, il va démissionner, donc ma mère toujours dans le rêve était affolée et dit comment il va démissionner, mais ce n'est pas encore sa retraite et ma fille là  dedans que va t'elle devenir si il ne travaille plus, ensuite ma mère se trouve au bled avec mon père car ma sœur est mariée là bas et se dispute avec Jamel à  coté d'un figuier don ma mère en mange un peu ,veuillez me décrire ce rêve merci beaucoup.

2 eme rêve de ma sœur Jamila qui est au bled :
Elle avait y'a 2 semaine de ça qu'il y avait dehors en bas de chez elle et prés de sa belle-mère un mouton écorché et suspendu sur une vigne dont il n'y avait pas de raisin mais juste des feuille sa moitié était de couleur très bleue comme périmée.

écorché (comme dans un battoir)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonsoir,

Ta Mère se fait du souci pour Ta seur!
comment va le ménage de ta seur! sa belle mère semble etre trop présente dans l'histoire, voir un problème?!

Amicalment
Nio.
khellaf
Messages : 9
Inscription : 24 janv. 2006, 15:53

demissionner

Message par khellaf »

merci de me repondre oui la belle y est pour beaucoup de chose elle est vraiment trés méchante mais ne vous repondez pas par le mouton merci et à  bientot
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bon, le mouton, c'est peut etre ta soeur!?
un mouton écorché dans une vigne, une vigne qui donne pas de fruit...
Amicalment
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Khellaf

Est-ce que ta soeur ne sait pas avoir d'enfant?

Bises
Latifa
khellaf
Messages : 9
Inscription : 24 janv. 2006, 15:53

le mouton

Message par khellaf »

mais si ma soeur à  3 enfants mais pourquoi vous me répondez pas sa description de ce rêve merci et j'attend
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Re: le mouton

Message par latifa »

khellaf a écrit :mais si ma soeur à  3 enfants mais pourquoi vous me répondez pas sa description de ce rêve merci et j'attend



Khellaf,

Si on te pose ces questions, c'est pour essayer d'interpréter le plus précisement ton rêve et ensuite pour t'orienter vers ta propre compréhension...

De ce que j'ai compris, ta soeur et son mari ne s'entendent pas et ils se pourrait qu'il envisage de divorcer? si c'est le cas ta mère ne devrait pas trop s'en mêler et de s'abstenir d'une colère qui aurait des conséquences. La figue est le fruit de la fin du jeun pendant le ramadan, elle représente la tempérance...ta mère devrait se calmer et en manger plus.


Pour ton 2ème rêve, ta soeur fait beaucoup de sacrifice pour rien ( en rapport avec sa belle mère) , le mouton représente le sacrifice, et la vigne qui ne donne pas de raisins, la déception.

Voilà 
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Parce premierement, c'est pas ton reve! et que meme si on percoit des choses ont te le diras pas directement! (cf: regle n°1)
C'est pour cela qu'on est prudent et qu'on te pose des questions!
Et d'un autre coté, je comprend ta démarche de vouloir aider, mais je préfère discuter avec les personnes directement concernées!
(Oui, je sais, ils peuvent pas, ils ont pas l'internet...)
parce que tu risques de déformer les choses et finalement de pas les aider parce que tu ne voit pas suffissament clair...
parce que si tu avé fait attention on t'as déja donné un début de réponse, ne seraissent que par nos questions?! :roll:

QUI HABET AUDI ROULARE TRANQUILLUS... lol

Amicalamnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oui, comme dit latifa...
On essai plus de te faire comprendre...

D'un autre coté, c'est le point de vue extérieur du couple qui nous est décrit!
Un couple, c'est 2, tous ce qui a aprés 2 n'est la que pour foutre la merde...
La mère comme la belle mère! parce que toutes les 2 sont là , pensant faire bien!!!!!!
C'est pour cela qu'on est prudent!

Amicalamnt
Nio.
Répondre