Etre mariée avec une fille!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kary

Etre mariée avec une fille!

Message par kary »

Bonjour à  tous.

Ce rêve est pas récent mais je viens de m'en rappeller.

Je rêvais que je me réveillais et que javais un anneau de mariage au doit. Je me demandais pourquoi! Donc, je me rend à  mon collège avec cette question dans ma tête. J'arrive à  mon collège et je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de monde. Donc, je continue jusqu'à  ma case et j'enlève mon manteau. tout d'un coup, un flash me reviens comme quoi je m'aurais marié avec une de mes ancienne amie, donc maintenant que j'aprécie pas vraiment. Alors, je fige sur place et jla voie venir. OH NON! Elle s'aproche de moi pis a commence a me demander comment je vais et tout le kit. Je capotais. Je lui demande qu'est-ce qu'elle m'a fait et elle me répond qu'elle était tombé amoureuse de moi et que j'avais acepter de la mariée???? Elle a surement mis de la drogue dans mon verre! Je lui ait dit que je ne la croyais pas et elle ma dit: Avoue le dont que tu es lesbienne! (QUOI?). Moi je le suis pis j'ai pas honte de le dire et bla bla bla...Je l'écoutais pus...lol...Je lui ait demander de divorcer mais elle voulait pas...

Assez traumatisant!
Je lui ait dit que je l'emmennerai en cour pis tout et la je me suis réveillé!

OUFFFF... Fucker!!!
Sa veut dire quoi d'après vous?
Merci
Kary
Répondre