Vol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lu0717

Vol

Message par lu0717 »

Bonjour,

Cela fait dejà  quelques nuits que je rêve que lorsque j'arrive dans mon appartement, je m'aperçois que je me suis faite cambrioler.
Je vais bientôt déménager. Est ce un lien? Que cela signifie?

Merci d'avance pour vos interprétations.
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

Salut a toi :wink: ,

alors voici un reve extremement interessant avec des symboliques claires,

alors pour commencer, il faut savoir que ton appartement représente "ta façon d'être et de te comporter en société en fonction de tes principes, valeurs, & caractéristiques + expérience " vis a vis des gens qui t'entoure...

l'appartement a donc une dimension collective et sociale...

enfin le cambriolage...
il s'agit d'un vol, un vol de ta dimension sociale...
ainsi as tu l'impression de ne pas te donner a fond dans ces relations la actuellement ? sens tu que quelqu'un te nuit dans ce domaine ? as tu l'impression d'être copié ou "volé" en terme relationnel ? as tu l'impression a la limite d'etre ta propre "cambrioleuse" , c'est a dire que tu t'empeche toi meme t'exterioriser tes richesses personnels, principes et valeurs en société ... ?

voici globalement l'interprétation de ton reve
ton déménagement n'a rien a voir dans l'interprétation du reve
c'est juste un support utilisé par ton esprit dans le cadre de ton reve...

inutile de préciser que ce reve n'est absolumment pas prémonitoire
je rajouterais juste l'idée d'une certaine crainte intérieur lié au changement + un besoin de protection... te concernant

donc voila
un déménagement est quelquechose de difficile
c'est meme chiant...
on paume des trucs...mais on en retrouve également !!
bon courage
a++
pierre :wink:
lu0717

Message par lu0717 »

Merci pour ces explications.

Il est vrai que ma personnalité ne me permet pas tellement d'extériorisé mes principes et autres.
Il est vrai aussi que je n'aime pas le changement.

Pour le déménagement, je ne sais pas si c'est difficile car c'est mon 1er mais il est certain que je vais faire quelques découvertes...

Encore merci
@ bientôt
Répondre