J'ai deux rêves très bizarres que j'ai fait récemment et qui m'obsèdent car contrairement à toutes les choses farfelus dont je rêves, je sais que ceux là ont une significations.
Rêve 1: Je suis seule en pleine nuit dans un champ, je marche le long d'une route deserte traversant le champ. A une intersection, je vois couché dans l'herbe un lion qui me regarde passer tranquillement, il est de l'autre coté de la route. Je continu ma route tranquillement non sans être angoissé. Quand je me retourne pour voir ou est ce lion, je le vois qui se lève, traverse la route de mon coté pour disparaitre dans le champ. Je ne le vois plus alors je continu ma route et c est là que je le vois réapparaitre devant moi. Il bondit sur moi, je ne bouge pas, mais je ne sais pas pourquoi, si c'est parce que je n'ai pas le temps de réagir ou bien parce que je suis résignée à me laisser agresser. Mais je ne cri pas et j'ai pas l'air terrorisé. c'est la que je me réveil.
Rêve 2: Je suis dans une pièce où j'ai très faim. Une femme couchée près d'un chien me propose à manger. ce qui est bizarre, c'est qu'elle me laisse le choix entre un buffle et un rat, vivant que je dois avant tuer pour pouvoir les manger. Ce qui est dur pour moi dans le rêve, c'est choisir entre le buffle une viande peut etre délicieuse mais bonne chance pour l'abattre, et le rat facile a tuer mais dégoutant à manger. Je précise que je n'avais pas dans mon rêve d'outils pour abattre ces betes.

Je vous remercie pour vos réponses!!!!