rêve d'un garçon que je connais juste de vue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

didie
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2006, 12:31

rêve d'un garçon que je connais juste de vue

Message par didie »

bonjour,
voilà  dernièrement j'ai révé que j'étais en boîte de nuit et d'un coup je vois un garçon qui est à  la fac avec moi et prend tous les jours le train avec moi il est trés mignon mais on a jamais parlé ensemble (il fait assez prétentieux) il danse je le regarde il à  l'air bizarre j'ai l'impression qu'il n' y a que nous deux puis soudainement il tombe je m'approche de lui il a l'air de faire une sorte d'overdose je sais pas trop mais il bouge beaucoup. aprés un de ses amis qui est aussi à  la fac et prend aussi le train me dit que c'est normal, je sais plus si il me dit qu'il est malade mais il a une seringue et lui injecte quelquechose le garçon se réveille il me regarde et me fait un de ses sourires!! magnifique puis il s'en va sans rien dire!
pareil je ne vous dit pas si je suis attirée par lui ou non pour garder une certaine objectivité! merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Bon, j'aimeré bien préservé une certaine objectivité, bien que je comprenne pas trop ce que tu veux dire par là , et que je ne veux pas me lancer a t'expliquer ce concepte d'objectivité que ma foi, j'auré bien du mal a t'expliquer...

Il faut pas etre sorcier, ni devin, lol, pour comprendre que tu es attiré physiquement par ce garcon! je vois aussi que ce garcon a un problème!

amicalment
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Re,

Tu trouves ce garçon, inaccessible, prétentieux, bizzare...des choses qui t'empêche d'aller vers lui, et OUPS il tombe et il l'a l'air malade... Et bien oui, c'est un être humain, avec ses faiblesses comme toi et moi!!!(lol)

Il te sourit et s'en va : Et bien vas-y, il te demande de le suivre....

Et à  ton objectivité qui se transforme en devinette, je répond lol, lol, lol

Bises
Latifa
didie
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2006, 12:31

Message par didie »

bonjour,
merci d'avoir répondu si rapidement. en fait le problème est là , c'est que je n'ai pas envie de sortir avec ce garçon.. et oui.. en fait je le trouve trés beau mais ce n'est pas du tout mon genre par contre j'ai vraiment envie de lui parler et le connaitre..et c'est vrai que je le trouve innaccessible..
enfin je vais méditer tout ça!!! encore merci
Répondre