Je fume et mes parents ne le savent pas.
Mon pere a plusieur moto dont une harley.
passons a mon rêve(je donne tt les détail que je peu)
je suis ds la meme situation avec Jc que actuellemnt.Je susi avec son papa ( que je connais bien).Le telephone sonne : c'est l'hopital: Jc est tombé dans les pommes et a de la "méladone " ds le sang( dans mon reve c'était le substitue d'une drogue genre heroine) La je suis a l'hopital avec sa mere ( je ne sais pas d'ou elle viens).JC est sortis. Je passe chez lui, personne ne repond.JE rentre chez moi , sur msn, il est connec té ( normalement il n'a pas internet)Il me dit qu'il n'est plus avec mailys et on décide de faire la fete le soir a tours, où c'est la braderies donc la foule. Je suis avec ma soeur et je lui dis que un copin a elle c'est cassé le coude et les cote etq qu'il ne peut plus fumé et la lui meme me dis du bout de la rue que si il peut très bien .Je leve la tete, en haut il y a une amie a moi despagne qui me lance 2 bouteille de vin du 3ème que j rattrape(^^).Je fume une clope et la je tombe sur ma mère et sa meilleure amie. Je me cache et rentre dans le magasin.Ma mere me suit et avec sa copine me parle des gens qui fume etc, il faut pas blabla..Je repond que j'ai envi de dormir et je m'endors direct dans le magasin.
je me réveile ( ds la réalité) ( tt ca a duré 3h15)!!!!je me rendors un peu chamboulé et la le reve reprend : je dois rejoindre Jc a tours ( on es le soir) la voiture ne démmare pas, il n'y a plus de batterie.Il faut que ej prenne la harley....
et la mon reveil sone!!
quelqu'un pourrait m'aidé?