2eme rêve bizz

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poisson_aucaramel

2eme rêve bizz

Message par poisson_aucaramel »

Salut.. encore moi ! Eh oui je n'ai rien à  faire de mon heure et beaucoup de rêves me reviennent en tête...

J'ai rêvé il y a un petit bout de temps une chose qui me perturbe encore aujourd'hui...

Peut-être sera-t-elle pour vous facile à  comprendre mais bon...

Je suis assise par terre dans une pièce vide... Enfin vide de meubles puisque je suis avec un handicapé qui n'a pas de jambe. Une clôture pour chiens (tsé les petites clôtures pas très hautes en plastiques pour emêcher les animaux d'aller quelque part) bloque la porte et bon... même si je pourrais facilement passer par dessus, je ne le fais pas.

Le gars handicapé est mon ami dans ce rêve, il porte un t-shirt rouge (détail peut-être futile mais je le mentionne quand même) Il y a dans le coin de la pièce un trophée, une belle coupe en or massif toute brillante.

L'handicapé me dit alors que je dois sortir d'ici au plus vite... et il me donne la marche à  suivre, parce qu'en effet, je dois obéir à  une suite d'étape pour m'enfuir ! Parce qu'il y a une femme immense dans le salon qui écoute la télévision et qui me tuera si elle me voit. En l,entendant parler, la femme immense apparaît dans la porte (je réalise que c'est ma mère mais elle n,a comme pas de visage défini... ses yeux sont deux taches vaporeuses noires, et elle lance un tiroir de commode à  l'handicapé pour qu'il se taise. Elle repart au salon.

Je prends donc la coupe et, suivant ses indications, j'enjambe la clôture et sors de la pièce. Ma mère apparait, je dois lui lancer un cleenex au visage pour l'aveugler une fraction de seconde.

Il y a pres de la porte de sortie, pleins pleins pleins de souliers, certains propres, d,autres salles, et je dois trouver un couteau caché dans l'un deux.

Malheureusement, ma mère enleve le cleenex avant que je ne trouve le couteau et me tue...

J'ai fait ce rêve toute la nuit jusqu'à  ce que je trouve finalement le couteau... Quand je l'ai trouvé, ma mère arrive et je me met à  lui ouvrir la gorge... Elle ne meurt pas, je lui ouvre le ventre, elle continue d'essayer de me tuer, je continue comme ca jusqu'au massacre mais elle ne meurt jamais et je fini par me réveiller...

Je sais que je ne m'entend pas bien avec ma mère, mais ce rêve recèle-t-il autre choses ? Merci de m'aider!
Répondre