Le rêve de cette nuit m'a laissée un peu etonnée. Le voici :
J'etais dans une espece de maison de campagne il me semble, mais je n'en voyais que le jardin. J'avais trois chatons (trois chatons que j'ai réellement eu dans la vraie vie) qui jouaient sur une table en bois peinte en blanc je crois, posée tout contre un grillage de fer (vous savez, ces grillages en epais fil de fer ondulé qui ont comme motifs de gros losanges assez large pour passer la main?)
Or, de l'autre coté de ce grillage, il y avait aussi une table blanche (en plastique?). Et sur cette table, plein d'autres chatons! Evidemment, mes trois petits chats passent a travers le grillage pour aller jouer avec les autres. J'appelle donc le voisin, qui etait, je crois, un homme blond. Il accepte donc de m'aider a les recuperer. La cloture m'arrive au bassin a peu pres.
Je recupere avec lui le premier chaton (une femelle tricolore) qui reste tranquille a sa place sur ma table.
Puis le second (un mâle gris et blanc). Bizarrement, quand je le pose sur ma table, il ressemble a un petit chat-haricot avec un cordon ombilical, comme un fœtus de chat avec un peu de fourrure. Je trouve ca tres mignon et je touche un peu le cordon minuscule, qui se délite sous mes doigts... Ca me fait penser a un boyeau de crevette, autant en consistance qu'en taille. La premiere chatonne regarde son frere d'un air interressé.
Quand au troisieme chaton (une femelle rayée brune), impossible de la reperer! Il y a une quinzaine de chatons sur la table, tous de cette couleur!. Je m'inquiete un peu, je prend les chatons un a un pour regarder leur tête afin de reconnaitre l'adorable minois de mon bébé

Ce qui me trouble le plus, c'est ce chaton qui a brusquement rajeuni de trois mois. Je ne m'en suis meme pas etonnée... Pire, j'ai trouvé ca adorable!!
J'attend une analyse avec impatience ^^