Bonsoir, ça fait longtemps que j'aimerais qu'on m'explique le sens de mes rêves qui sont très bizarres, alors j'ai décidé de venir ici, et j'éspère que vous pourrez m'aider, merci d'avance...
voici mon rêve:
J'étais chez moi avec une amie pour qui je ne ressent pas de sentiments amoureux enfin je crois, et elle me dit: "J'aime bien faire une grande connaissance avec les personnes que j'aime bien". On ne se connait que depuis 1 ou 2 mois, mais lorsqu'elle m'a dit ça, ça m'a fait plaisir. Ensuite nous devions prendre un bus, il passait à une heure quelconque, mais les minutes c'étaient h29, on devait se dépêcher car si on le ratait c'était trop tard. Je me dépêche de me préparer à sortir, et on se met à courir et à sortir de ma maison et on est dans ma rue, mais là c'est plus mon amie qui m'accompagne, mais un graçon de mon lycée, que je ne connais pas personnellement, et qui est homosexuelle. Je lui dit :" Vite Florent dépêches toi!", il me répond "Je sais!". Mais je fais demi tour et je me dis qu'en passant à travers les champs ce sera plus rapide pour atteindre l'arrêt de bus. Mais après mon réveil, je me suis rendu compte que je prenait le sens opposé de l'arrêt de bus.
Rêve inexplicable pour ma part.
Modérateur : ROSA ALBA