voilà , je ne fais pas souvent de rêve aussi ambigu dans l'interprétation et dont je me souvienne parfaitement, donc je vous raconte :
tout d'abord dans mon rêve, mon docteur traitant dans un premier temps m'annonçait une très bonne nouvelle (grossesse) en venant chez moi pour me le dire directement tout en venant consulté ma sœur. (cela fait un moment que je souhaite avoir un enfant mais mon compagnon est pas prêt donc j'attends).
Après je me souviens que j'essaye d'écrire un sms alors que j'étais dans un cour de mathématique étant assise à coté d'un garçons qui était en primaire avec moi à l'école, qui essaye de m'aider à écrire ce sms tout en me posant pleins de question sur ce que j'avais fait depuis le primaire(et pourtant à l'école et les maths n'étais pas mon point fort et ce garçon était adulte comme moi).
Puis je fait partie d'un groupe de personne postulant pour un jeu. Et après je me retrouve avec un homme d'une trentaine d'année ressemblant beaucoup à mon homme actuel celui-ci avait une situation, une belle maison et trois petites filles et je passe la nuit avec lui, nuit douce et plaisante(je ne dirais pas de détails) et après je m'en vais de chez cet homme et fait tous pour cacher mon adultère à mon homme à moi ! Mais cela s'avère un peu dure vue que cet inconnu m'aime et me recherche.
Voilà ce drôle de rêve
Merci de m'aider à l'interpréter, car j'ai essayais ce matin et je n'y arrive pas.