Bonjour ou bonsoir à tous, je m'apelle Camille et j'ai 17 ans!
Depuis quelques temps deux de mes cousins (même trois de mes cousins) sont tjrs présent dans mes rêves! et je ne comprend pas pourquoi! ce sont trois fréres il y a Maël 8ans Yann 17ans et Erwan 19ans!
Je l'ai aime trés fort tous les trois mais je ne comprend pas pk ils sont là dans ma tête
Parfois ils n'ont pas une trés grande place dans mon rêve, ils sont juste là prés de moi ou ils passent comme ça! Mais d'autres fois ils ont des "rôles" principaux, comme une fois où j'ai rêvé que Yann devait aller en prison et que je n'arrêté pas de pleurer et de le suivre partout parceque je ne voulait pas qu'il parte ou une fois c'était Erwan qui s'était ennerver contre les parents et moi je l'ai defendu en j'en ai fait de même et tout les deux on a commencé à gueulé contre eux!!!
Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça parcque ça doit vous parraître stupide mais moi ça commence à me perturbé dans ma vie réel parcque du coup je n'arrête pas de penser à eux!!!
Si quelqu'un à une reponse à mes interrogations, si quelqu'un peu me dire pourquoi ils sont toujours présent (surtout Yann et Erwan) qu'il m'aide!
Merci d'avance
Camille29
Deux de mes cousins sont toujours présent dans mes rêves
Modérateur : ROSA ALBA