un bébé a venir qui perd des dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

familyrose

un bébé a venir qui perd des dents

Message par familyrose »

ma soeur attend une petite fille pour dans une quinzaine de jour; cette nuit j'ai rêvé quelle mettait au monde la petite et que je la prenais dans mes bras et quand je la regardais elle avait deja une 10 aines de dents mais qui tombaient toutes; est ce que quelqu'un peut me dire la signification de ce reve??? j'ai souvent lu que la perte des dents signifiait la mort mais la comme c'est la petite a naitre je suis inquiète...
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bienvenue familyrose

là , c'est le genre de rêve pas facil; A mon avis plusieurs choses sont réunies la dedans.

IL y a une association avec le projet de ta soeur.

Une hypothèse :
Normalement, j'aurais dit que ta sœur représente une facette de toi même très proche de ta personnalité.
Tu aurais en toi un projet (naissance) dont certains éléments devront être abandonnés pour en trouver d'autres (dents d'enfants qui tombes = dents de lait = vont repousser).

2ème hypothèse :
Un projet dont certain élément ne sont pas conformes et devront être abandonnés.

3ème hypothèse:
Il s agirait bien de ta sœur et de la naissance de son enfant qui mettra un terme ou évacuera des choses inutiles dans le cadre de sa vie...

On peut dire beaucoup de choses
:?

Tu nous diras si ce rêve te correspond ou si il concerne ta soeur,
c'est toujours intéressant :wink:
Répondre