rêve désagréable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Beyou972

rêve désagréable

Message par Beyou972 »

Je fais parfois des rêves troublants dont certains éléments collent parfois après avec la réalité à  venir.. suis je claire?? Comme des rêves prémonitoires dont le sens est très flou mais pourrait prendre son sens dans les situatiosn dans lesquelles je me retrouve plus tard.

Par exemple, j'ai rêvé de la maman de mon ex. Je vais lui rendre visite pour avoir des nouvelles de mon ex qui ne daigne plus m'en donner. Je n'obtiens pas mes réponses, le frêre de mon ex est également présent mais je ne suis pas contrariée de la situation et pars retrouver une vieille connaissance dans un bar. Celle ci n'a rien à  voir d'aileurs avec ma vie actuelle. Mais elle reçoit un appel et je comprends que c'est mon ex qui est au téléphone, je demande alors à  lui parler mais ma connaissance me dit qu'il ne veut pas me parler et raccroche. Je demande alors à  mon amie si il ya une autre fille. Elle répond oui, je monte dans une colère incompréhensible et ne comprend pas car connaissant mon ex, il est impossible que cela soit vrai!! je prends donc la poudre d'escampette, bien décidée à  retourner chez la maman de mon ex (qui est donc absent du département) pour avoir des explications sur cet aveu, mais me suis réveillée par le mal être ressenti durant ce rêve que j'ai voulu ignorer.

Mais quelques semaines plus tard, la maman de mon ex m'a appris par téléphone que son fils était parti hors du département parce qu'il a rencontré une fille par le biais d'internet plus vieille que lui mais prête à  lui financer le transport et lui assurer un toit sur place afin de l'aider à  trouver un emploi. C'est le frêre qui a vendu la mèche, car le fils devait rentrer 1 ou 2 mois plus tard mais a finalement décider de rester définitivement où il était parti, ce qui est logique aux vues des circonstances dans lesquelles il m'a quitté et a quitté sa famille. J'ai donc été voir le frêre afin de connaitre sa version des faits quant à  cette information qu'il m'avait volontairement dissimulée.

Ne trouvez vous pas des similitudes étranges avec le rêve fait quelques semaines avant cette réelle annonce???

J'aurais aimé savoir si ces rêves sont des annonces inconscientes de mise en garde?? je m'étonne moi même quant à  la similitude de certains sentiments vécus en rêve pui retraduit ensuite dans la réalité avec des similitudes de situation. Je croyais d'abord à  de simples coincidences, mais ces coincidences se répètent périodiqument étrangement et ne répondent à  aucune règle ni de logique, ni de fréquence.

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter!!
à  très bientot
Beyou
Répondre