mon reve m'a un peu inquiete, et a vrai dire surtout degoute !!
j'etais dans la maison de vacances de ma tante, et je parlais avec une copine de longue date, qui etait la avec son nouveau copain ! en leur parlant des nouveaux tatouages et piercing que je m'etais fait, ma langue s'est coincee entre mes dents d'en haut et ma levre superieure (chose qui n'arrive pas dans la vraie vie) je me cache avec ma main et la decoince. je continue de parler et je sens qu'elle n'est pas a la meme place que d'habitude, et qu'elle commence a se dechirer a la racine (au fond de la bouche quoi). je m'excuse aupres de ma copine et pars aux toilettes, je commence a avoir des renvois et voila que je me mets a vomir ma langue !! elle partait en lambeaux et restait collee sur la paroi des toilettes. je me releve, tete ma langue avec ma bouche, et voila que le vomissement reviens !! rebelote, je vomis le reste de ma langue qui reste collee a la paroi des toilettes !! je me releve et au moment de sentir ce qui restait de ma langue dans ma bouche (donc toute dechiree, et hyper courte) je me suis reveillee...
qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?? vomir sa langue ??
besoin d'une interprétation !!
Modérateur : ROSA ALBA