rêve très étrange de poils et d'insectes,à interpréter SVP!!
Modérateur : ROSA ALBA
-
rêve très étrange de poils et d'insectes,à interpréter SVP!!
bjr,c'est ma 1ère visite et j'ai fais 1 rêve vraiment étrange il y a 2 jrs, il m'a bcp troublée et j'aimerais arriver à savoir ce kil peut signifier;alors voilà : "j'étais avec qqu'un ke je connaissais surement ms je ne voyais pas son visage,ns étions en train de regarder mes jambes car sur la cuisse gauche, j'avais comme une plaque de gds poils noirs(ms je suis très blonde et peu poilue) et derrière la cuisse droite j'avais une 10aine de poils noirs de 20cm!et à leurs bases c'était com si qquechose grouillait sous ma peau, alors la personne a tiré sur le 1er poil, il était très long sous la peau et à la fin est sorti de ma peau, un insecte!puis on a tiré sur un 2eme,une guèpe en ait sortie, puis une mente religieuse du 3eme et encore 2 guèpes du 4eme puis qd in n'y a plus eu de poils,ma peau étais un peu rouges avec des traces com des boutons rouges à chaque endroit où étaient les poils;puis je me suis réveillée en sursaut!ce rêve me laisse une sensation très étrange, si vous lui trouver 1 ou plusieurs explications je vs en serais très reconnaissante.merci