labyrinthe fai de branche d'arbre,je cour aprè 1 souri..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lafeechloe

labyrinthe fai de branche d'arbre,je cour aprè 1 souri..

Message par lafeechloe »

c un rêve ke je faisais svt vers 6,7ans, qd mon papa est parti,pas mort,just parti(je ne c pa si ca peut avoir 1 rappor),bref je l'ai refai il y a environ 1 mois et aujourd'hui j'ai 24ans:
"au départ je me marche avec un parchemin très important et g l'air de devoir l'emmener qquepart, ms là , 1 pte souris me le vole et je lui cours après, ns sommes à  présent ds 1 forêt;et d'1 coup, elle se faufile sous des branchages où je la suis ms c trop bas je suis obligée de ramper, ms j'arrive à  la suivre, c dc 1 course poursuite ds 1 labyrinthe de branchages à  50cm du sol!ms après 1 bon moment je la perd, mon parchemin aussi ds la foulée,et arrivée à  la sortie, je me réveille encore tte essouflée d'avoir rampée aussi vite ke si je courrais derrière cette souris voleuse de parchemin!"FIN
Répondre