salut coco ^^ !!
lol GspR que tu vas bien,
'clair beliza, p'tain j'sui englué dans mes copies [préparation exam], donc c cho cho pour interpréter les reves, qui sont de + en + nombreux... !::
alors koi 2 9 Jupiter ?
allez moi jV t'interpréter tout sa...
sof77 & beliza t'on déja tout dit
alors moi, sa serait :
Le train s'interpréte comme un moyen d'evoluer, d'avancer, de conquerir l'inconnu (conquéte de l'ouest), donc tout simplement avancer dans la vie... tu le prend, c'est déja une bonne chose, ya la volonté d'evoluer...
le train est un moyen de transport collectif, la société a donc une place dans ton reve...
le fait d'avoir peur de louper le train signifie un manque de confiance en soi et la peur de manquer une occasion d'evoluer
le train est en 2 parti a l'image de LA PREMIERE CLASSE ET DE LA SECONDE, idée de SEPARATION...d'opposition
avant tu étais dans une partie "négative", c'est en faite une partie de toi meme ou tu étais, tu étais quelqu'un peut etre d'un peu dispersé voir ptete triste, et a l'image du train tu a evolué sur plus de proximité & de gaieté, il y aurai ainsi une évolution...
interessant cette dualité du comportement...
le bus rejoint l'idée du train a savoir un moyen de transport qui permet l'evolution, donc positif, cette idée d'evolution est trés forte...
les portes representent nos propres portes qui nous limitent en terme de communication, ton envie d'evoluer se materialise par cette volonté de peter ces portes (porte en lien avec communication)
fais gaff en terme de relation avec les individus qui t'entoure...
soit plus "relax"
alors pour la fumée sa représente le flou l'incertitude, mais en l'occurence tu parles de dragon, qui symbolise la force et la destruction, ya un pti coté malefique car a travers les flammes , le dragon est une figure destructeur donc fo etre plus relax
en gros c bien tu evolue tu avance c trés chouette
par contre attention a ton comportement de temps en temps en terme de communication vis a vis d'autrui pour ne pas te heurter de facon trop dure ou violente avec autrui...
voila ce que j'en tire
Gspr etre bon sur l'interprétation
gros bisous
a ++
(putain jsuis en cours !::::::! trop chiant de taffer, enfin bon le BTS approche, arg , je stress bien comme il faut) ;
j'interpréte moins car moins de temps, mais jvois que les autres interprétes sont au taquet; j'ai l'impression qu'il ya de plus en plus de reve a interpréter c cho cho...
allé ++