accident dans un immeuble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

accident dans un immeuble

Message par SYLVIE »

Bonjour tout le monde!!

et bien ça faisait un moment que je ne me souvenais plus de mes rêves!!!

et bien je me suis retrouvée dans une ville comme si c était la ville où mes parents ont un restaurant au Portugal..Elle etait un peu différente, comme si de choses avaient disparues.. mais à  la limite, ça ne me choquait pas...

Puis, je me suis retrouvée depuis l immeuble où se trouve le fameux resto de mes parents mais les commerces à  coté avaient changé.. sauf un.. je devais etre en vacances car qd j ai vu que mon resto était fermé je me suis dirigée avec la boutique d une amie pour lui dire bonjour.. et là  j ai vu une voiture et je ne sais pas pourquoi je savais qu elle allait s incastrer qq part... bingo!!alors que la route était toute droite, il a été vers la droite et est rerntré dans l immeuble.. sur le coup j ai cru qu il était rentré ds le resto (avec la voiture)... je me suis mise à  courrir et en fait il s était encastré dans l entrée de l immeuble..
le plus drole c est qu il n y avait plus de trace de voiture comme si elle avait disparu... je me suis dirigée avec li pour savoir s il allait bien.. il avait l air un peu sonné, enervé... en fai tje crois qu il avait "honte" de ce qu il avait fait... voyant que tout allait bien pour lui, et attendu qu il se relève.. j ai été de nouveau dasn mon resto qui était ouvert et beaucoup plus grand...il n y avait presuqe personne et d ailleurs il manque des tables... j avais l impression qu il était en travaux ou en rénovation...

voilà , comme d habitude je fais ds le bizarre!!

merci de m aider

amicalement
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Si on dit que le resto symbolise ta vie, qi été fermé? il sembleré qu'une personne qui a merdé, qu'il n'est pas allé trés droit? est rentré dans le décor!
Bon t'a vie est en travaux maintenant alors!? ;)
une piece beaucoup plus grande?! tu vas pouvoir mettre plus de table pour acceuillir du monde?

Amicalement
Nio
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

rebonjour

Message par SYLVIE »

c'est bien ce que je pensais...que ce resto était ma vie!!! mais qui était cet homme qui est rentré dans le décor???j ai du mal à  cerner cet etre là ?!!!
:shock: Pour la rénovation du resto et donc de ma vie c est en effet la cas...
à  voir si la rénovation sera positive!!! :D

merci encore nio pour ta présence... :lol:

amicalement
Répondre