amour perdu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lngbi62
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 09:39
Localisation : nord

amour perdu

Message par lngbi62 »

je fais souvent le reve d'une personne que j'ai aimé secretement... je ne le vois plus mais regulierement je reve de lui. Nous avons faillit avoir une relation ensemble, mais j'ai tout gaché... J'ai fais ma vie,j'ai des enfants tout va bien mais j'ai toujours un regret ... LUI!
Le reve: J'habitais chez mes parents il faisait nuit mes enfants habitaient avec leur pere loins de moi , mes freres me voyaient triste et m'ont invité a une soiree ou il etait la, seul aussi, avec son fils sa femme l'ayant quitté recemment.
Nous avons discutés beaucoup de tout et de rien, ( je ne me souviens plus de ce qu'on se racontait). Je sais que je pensais a recuperer mes enfants a en avoir la garde... puis, il a du partir ...en prenant son fils avec lui ...

Qu'est ce que ca veut dire?
La réponse je pense la connaitre mais pourquoi rever de lui a chaque fois... quand dans ma vie je vais bien que ca se passe bien...
Je reve de lui au moins une fois par mois et ca me chamboule toujours!!!
lngbi62
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 09:39
Localisation : nord

Re: amour perdu

Message par lngbi62 »

je fais souvent le reve d'une personne que j'ai aimé secretement... je ne le vois plus mais regulierement je reve de lui. Nous avons faillit avoir une relation ensemble, mais j'ai tout gaché... J'ai fais ma vie,j'ai des enfants tout va bien mais j'ai toujours un regret ... LUI!
Le reve: J'habitais chez mes parents il faisait nuit mes enfants habitaient avec leur pere loins de moi , mes freres me voyaient triste et m'ont invité a une soiree ou il etait la, seul aussi, avec son fils sa femme l'ayant quitté recemment.
Nous avons discutés beaucoup de tout et de rien, ( je ne me souviens plus de ce qu'on se racontait). Je sais que je pensais a recuperer mes enfants a en avoir la garde... puis, il a du partir ...en prenant son fils avec lui ...

Qu'est ce que ca veut dire?
La réponse je pense la connaitre mais pourquoi rever de lui a chaque fois... quand dans ma vie je vais bien que ca se passe bien...
Je reve de lui au moins une fois par mois et ca me chamboule toujours...
A
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

les regrets dans la vie diurne, les choses secrètes, se révèlent souvent dans la vie nocturne ( rêves) , elles nous hantent et donc parfois nous obsèdent ... Après je ne sais pas s'il faut absolument interpréter ces rêves pour leur symbolique ...

bisous

Nina
lngbi62
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 09:39
Localisation : nord

Message par lngbi62 »

merci pour ta reponse
mais pour quelle raison cela revient alors que je n'y pense plus...
Quand dans ma tete ca va mieux , rebelotte ca revient, je reve de lui...
lngbi62
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 09:39
Localisation : nord

Message par lngbi62 »

Qu'est ce que la vie de DIURNE
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

diurne: qui se passe durant la journée à  l'opposé de nocturne qui se passe la nuit

vient du latin diurnus : " de jour, qui se fait tous les jours "
Répondre