ovni

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lngbi62
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 09:39
Localisation : nord

ovni

Message par lngbi62 »

Pendant mon adolescence je faisais beaucoup de reves sur les OVNI, EXTRA TERRESTRE, c'est à  dire qu'il m'arrivait de rever 1 fois par mois a intervalle regulier de ce genre de reve je les ai noté , je revais de ça toujours en debut de mois regulierement entre le 4 et 5ème jour du mois .ca a durer pendant 6 mois environs puis plus rien!

Pour quelle raison faisons nous des reves qui reviennent comme cela?

par exemple : j'etais assise avec mes cousin(e)s sur le" mur"pas loin d'un petit village assez connu de la cote d'opale , on regardait la mer et l'horizon et lorsqu'on regardait du cote du blanc nez, nous avons vu tournoyer 3 engins avec pleins de lumiere de toutes les couleurs ça passez du orange au vert, puis bleu... et soudain PAF! plus rien disparu ! il restait la nuit .

Autre exemple: J'allais chez ma grand mere a pied pour aller dormir chez elle, et je sentais derriere moi comme une presence je me sentais epier en me retournant je vois un engin comme une sorte de gros boudin marron dans ciel , de la je me suis retrouvee sur le parking d'un magasin dans une sorte de bulle en bois avec des petits hublots un comptoir, je me souviens que je devais me cacher pour ne pas qu'il me trouve je regardais par le hublot et la une main tape sur le hublot et la chose m'attrappe ... Je me suis reveillee a ce moment la en sueur .

merci de m'expliquer si c'est possible ce genre de reve
d'avance merci
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Bonjour!

Et bien... que ces rêves soient ou aient été récurrents et toujours dans la même période.. ceci me donne à  réfléchir...

Es tu un homme ou une femme?
lngbi62
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 09:39
Localisation : nord

Message par lngbi62 »

je suis une femme
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

J'ai une impression mais elle n'est que subjective donc ne la prend pas au pied de la lettre oki? ^^

Donc je pense que tu es quelqu'un de méfiant. Une certaine peur de l'inconnu, de l'inattendu... Cette peur se traduirait par ces ovnis. ça aurait pu être traduit par .. un méchant loup ou autre, ne t'en fais pas: les extra-terrestres ne tentent pas de rentrer en contact avec toi par la voie onirique ^^

Par contre, tu dis que ces rêves se produisaient à  l'adolescence.. en fais tu encore.? car ce que l'on est et ce que l'on vit à  l'adolescence n'est plus valable ni analysable des années après.

Pour le fait que ça soit si récurrent.. je me demande si ces rêves et cette peur n'avaient pas un rapport direct avec ton cycle menstruel, avec ta féminité...

Car dans ce cas, il faudrait se demander quel vision avais-tu à  ce moment là  de la sexualité... ?
lngbi62
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 09:39
Localisation : nord

Message par lngbi62 »

A l'heure actuelle je n'en fais plus certe.
Il est vrai qu'a cette epoque la je n'etais pas reguliere et je n'avais aucun rapport sexuel car j'etais trop jeune 14-15 ans , mais je me posais beaucoup de questions sur ce sujet...

en tout cas merci bien de ton aide car ca m'a bien aidé.

ps: je reconnais que je pensais avoir un lien avec eux :D vraiment n'importe quoi!!!
merci encore
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

^^

C'est normal d'avoir pensé à  ça.. c'est si étrange et attrayant un extra terrestre :D

Je suis ravie de t'avoir éclaircie un minimum.

Bonne journée!
SALT LAKE
Messages : 39
Inscription : 27 sept. 2007, 08:42

Message par SALT LAKE »

Salut,

je pense aussi que à  cet âge là  on est un peu tous avide d'aventure, de connaissances nouvelles, de découvertes, etc. Je me rappelle de mes rêves d'extra terrestres à  mon adolescence également, je me couchais le soir en espérant un jour aller dans les étoiles, rencontrer une entité extra terrestre, traverser la galaxie et quitter ce monde qui nous comprenait pas ! :-) bref j'en rêvais presque malgré moi la nuit. Et plus j'y pensais, plus je rêvais. Ben voyons.
Des fois on arrive à  se convaincre de certaines choses à  force d'y penser et surtout d'y croire.
Ce qui ne veut pas dire que nous sommes seuls dans l'univers, loin de là .

Bye.
lngbi62
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 09:39
Localisation : nord

Message par lngbi62 »

merci beaucoup pour ta reponse ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule a rever de ca
Répondre