Bonjour,
je remet un rêve qui m'a marqué quand même...
C'était dans une écuries, une fille(au début j'étis en elle je crois) à sauter des haies(mais il me semble que c'étais pas prevu pour ça )il y avait 2 haies séparées j'en aie sauté 2 d'un coup puis (là je crois que je "sort" de cette fille) cette fille s'est retrouvé par terre, le bassin et les vertèbres casées(je ne suis pas sur mais je crois qu'elle avait un pull rouge).Donc elle est morte donc elle devait être entéré mais je n'ai pas vu son enterrement.Je suis allé avec quelqu'un vidé je crois un bac de fumier ou de terre dans une sorte de cabaneCe fumier se mélangait avec les morts (il y avait déjà 3 morts: 2 filles et un garçon: ça je suis pas sûr).Et donc c'est à ce moment là que j'ai compris où on enterait les morts et où surment cette fille avait été enteré.
Après (je sais pas si c'est dans l'ordre) c'étit mon anniversaire et une fille(que je connais dans la réalité) m'offr un cadeau(j'étais surpri)c'était un jeu video où dedans il fallait choisir quelque chose:quel personnage on est peut être...(je ne sais pas trop c'est flou)
puis j'ai vu une grosse poubelle métallique(celle qui contenait les mort et le fumier) se vidé et en bas il y avait un petit garçon (et je voyait le sang....)
puis je crois que je suis sortit de là et j'ai vu une image où il y avait une femme (l'âge de ma mère) mettre un coup de hache dans le mur donc apès j suis sortit de la chambre et j'ai monté une pente (comme j'avais du mal je ne suis accroché au grillage pour monter) et j'ai vu des flics sur le lieu où la poubelle s'est vidé et là un petit garçon je crois dit regardez sur le toit de l'église: et là il y avait une fille morte(celle surment qui était dans la poubelle)
voilà donc rêve étrange
peut être que vous aurez une interprétation à me faire
j'ai un peu regarder la signification du cheval, de la hache mais après dans les détails je ne sais pas!
merci
bonne soirée
sof
rêve d'écuries, de cheval, de mort
Modérateur : ROSA ALBA
Bon, en rapport avec ce que tu m'as dit de toi, toutes ces personnes que tu vois sont les personnes que tu es, que tu pourrais être.. mais qui ne te conviennent pas. Donc tu les enterre dans ton rêve...
Au début tu es cette fille qui saute les haies avec un cheval. Puis tu vois cette fille morte sur le sol. Cette volonté de fer, cette aisance, cette facilité, qu'a la fille, tu aimerais l'avoir. Mais malheureusement ce n'est pas toi. Donc tu enterre encore cette personne...
Terre ou fumier...--> référence à l'enterrement. Enterrement de ces personnailtés garçons et filles (tu me dis que tu es assez perdue à ce niveau, ceci explique celà )
La fille qui t'offre un jeu vidéo à ton anniversaire, un jeu où il faut choisir son personnage...
--> Anniversaire, tu grandis, tu changes, tu es une autre personne, passage à une autre étape (après enterrement) tu renait. Mais qui devenir? Encore cette quête de personnalité qui tambourine ton inconscient.
La pente difficile à monter montre que tu as du mal à sortir de cette phase. La police représente le bien, le mal. Les choses à ne pas faire, à faire. Et là donc ton inconscient te montre par ces flics que tu ne dois pas faire ça. Que tu n'es pas normale (c'est ce que tu sembles penser ^^).. donc il faut arrêter ça.
Toit de l'église: la fille morte... As tu pensé à te vouer à la religion? Et à abandonner ton être pour aller dans le droit chemin? pour trouver une solution divine et non pas par tes propres moyens? L'Église illustrerait cette idée dans ce cas là ...
Au début tu es cette fille qui saute les haies avec un cheval. Puis tu vois cette fille morte sur le sol. Cette volonté de fer, cette aisance, cette facilité, qu'a la fille, tu aimerais l'avoir. Mais malheureusement ce n'est pas toi. Donc tu enterre encore cette personne...
Terre ou fumier...--> référence à l'enterrement. Enterrement de ces personnailtés garçons et filles (tu me dis que tu es assez perdue à ce niveau, ceci explique celà )
La fille qui t'offre un jeu vidéo à ton anniversaire, un jeu où il faut choisir son personnage...
--> Anniversaire, tu grandis, tu changes, tu es une autre personne, passage à une autre étape (après enterrement) tu renait. Mais qui devenir? Encore cette quête de personnalité qui tambourine ton inconscient.
La pente difficile à monter montre que tu as du mal à sortir de cette phase. La police représente le bien, le mal. Les choses à ne pas faire, à faire. Et là donc ton inconscient te montre par ces flics que tu ne dois pas faire ça. Que tu n'es pas normale (c'est ce que tu sembles penser ^^).. donc il faut arrêter ça.
Toit de l'église: la fille morte... As tu pensé à te vouer à la religion? Et à abandonner ton être pour aller dans le droit chemin? pour trouver une solution divine et non pas par tes propres moyens? L'Église illustrerait cette idée dans ce cas là ...
Non j'ai pas penser à devenir bonne soeur je veux pas lol !
Mais comme je t'ai dis, je prie le ciel parfois(ça m'aide à me repositionner, de me recentrer) même si je suis athé(ça peut paraitre bizarre mais bon çapeut pas faire de mal!)
Je baisse les bras facilement , je me dis:"et puis tu ten fou qui tu es ça sert à quoi, arrête de penser" peut être un rapport?!
Mais comme je t'ai dis, je prie le ciel parfois(ça m'aide à me repositionner, de me recentrer) même si je suis athé(ça peut paraitre bizarre mais bon çapeut pas faire de mal!)
Je baisse les bras facilement , je me dis:"et puis tu ten fou qui tu es ça sert à quoi, arrête de penser" peut être un rapport?!
Alors t'en remets tu au ciel, enfin plutôt à tes croyances... (un athée croit en quelque chose, de vague mais quelque chose.. ) Si cette chose se représente dans ta tête par une église, même si l'église est chrétienne alors ça colle. Cette façon de s'en remettre à une force divine est souvent un moyen de ne pas accepter les problèmes et de se dire: après tout je ne suis pas seule, je suis épaulée, je sais qu'on m'écoute quelque part...
Et si tu te dis que tu t'en fout de qui tu es, ton inconscient le cherche à ta place, car au fond personne n'a envie de n'être personne...
Et si tu te dis que tu t'en fout de qui tu es, ton inconscient le cherche à ta place, car au fond personne n'a envie de n'être personne...