Couper des ongles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jemylyo

Couper des ongles

Message par Jemylyo »

Bonjour,

Je suis une femme et j'ai rêvé d'une autre femme que je connais et que j'apprécie énormément, elle fait partie du personnel de la crèche ou je me mets mon fils.
Donc dans mon rêve j'arrive à  la crèche pour y déposer mon fils, elle me demande de venir lui couper les ongles des mains, elle m'appelle par mon prénom et me tutoie (alors qu'on se vouvoient dans la vrai vie).
Dans mon rêve je suis perturbée par cette demande, je ne sais pas trop quoi répondre, on fini après discussion par ce donner rendez-vous un soir à  la débauche à  19h.

Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer je l'en remercie d'avance.
iOneska

Message par iOneska »

Bonjour Jemylyo

J'ai comme l'impression que tu es en recherche d'amitié, d'une personne à  qui tu pourrais te confier.. est-ce en rapport à  un manque du côté de ta maman?

C'est souvent la maman qui donne du soin à  son enfant, ici, en l'occurrence, couper les ongles de ton fils.

Ta maman n'est peut -être pas là  pour apporter le soin à  ton fils comme elle aurait pu t'en apporter alors tu dois t'en occuper toi même... tu ne sais quoi répondre puisque tu es en demande de soin de ton côté.

Est-ce que je me rapproche?
Jemylyo

Message par Jemylyo »

Bonjour iOneska et merci de m'avoir répondu.

Je me suis mal exprimée dans mon message, ce n'est pas les ongles de mon fils que le femme me demande de couper mais les siens.

La ou je te rejoints c'est qu'effectivement je suis en recherche d'amitié, et je me sent très attirée par cette personne mais j'ai énormément de mal à  aller vers les autres.
Quant à  ma mère, elle n'est pas très présente dans ma vie, mes parents sont divorcés et nos relations ont toujours étaient très conflictuelles.
Répondre