Bonjour!
C'est encore moi!
Voilà mon dernier rêve:
Je devais garder un enfant(c'est une fille de 2 ans à peu près).Donc j'arrive au travail de la personne concernée et cette femme est en peignoir(bleu et blanc)et quelqu'un vient et lui donne un livre (comment faire l'amour où un truc comme ça ! ).Cette femme répond un truc genre merci je ne l'avais pas encore lu.C'était dans une société genre bureau....Puis je prend sa fille et elle descend des escaliers avec moi pour m'accompagner voir ma mère(je fais signe ma mère de me suivre en voiture).Et puis là j'ai vu il horlogue indiquant genre 17h15 et je devais garder cette petite jusqu'a la fin de son travail soit environ 18h et je me suis dit ça sert à rien de la garder pour si peu de temps.
Merci pour votre aide! Après j'arrête d'interpréter mes rêves yen a tellement!
bonne journée
sof
rêve de garde d'enfant
Modérateur : ROSA ALBA
Re: rêve de garde d'enfant
sof77 a écrit :Bonjour!
C'est encore moi!
Voilà mon dernier rêve:
Je devais garder un enfant(c'est une fille de 2 ans à peu près).Donc j'arrive au travail de la personne concernée et cette femme est en peignoir(bleu et blanc)et quelqu'un vient et lui donne un livre (comment faire l'amour où un truc comme ça ! ).Cette femme répond un truc genre merci je ne l'avais pas encore lu.C'était dans une société genre bureau....Puis je prend sa fille et elle descend des escaliers avec moi pour m'accompagner voir ma mère(je fais signe ma mère de me suivre en voiture).Et puis là j'ai vu il horlogue indiquant genre 17h15 et je devais garder cette petite jusqu'a la fin de son travail soit environ 18h et je me suis dit ça sert à rien de la garder pour si peu de temps.
Merci pour votre aide! Après j'arrête d'interpréter mes rêves yen a tellement!
bonne journée
sof
bonjour,
le fait que tu parle à cette femme représente la personne qui te tiens le plus à coeur, point de vue sentiment, le fait que tu prennes sa fille indique que tu es décisionnaires des evenements futurs et positifs, le fait qu'il y ait ta mère dénote du caractère fort et positif de la position que tu prendra, ceci ressort dans le context sentimental.
bisous