Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Je Découvres qu'une de mes dents et sur le point de tombée, tous en la balancant de droite à gauche,elle fini par se décrochée.. une fois ma dent d'adulte dans la main je constate qu'elle est noirs vers le bas.. prise de panique ma dent est completement pourrite..suivie d'une deuxieme qui tombe..elle aussi également pourrite .. Quelqu'un peux til me dire la signification de se rêve.. tout le monde me dit que c'est signe de mort.. La définition de mes rêve qui revienne le plus souvant c'est beaucoup de manque de confiance en soie.. de plus c'est temps si je suis perturbée j'ai peur de faire de mauvais choix inci de pedre ma gang de fille! a qui je tienn beaucoup.. je suis beaucoup contrarier et jai beaucoup de pression!
Bonsoir!
Les rêves de dents ne sont pas forcément signe de mort moi aussi j'en ai déjà fait!
Ils sont surtout signe de perte de vitalité, d'énergie.
Surment dû à cette situation que tu expliques!
bonne soirée
sof