ma femme a jeté notre fille par la fenêtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

papapoule

ma femme a jeté notre fille par la fenêtre

Message par papapoule »

Cette nuit j'ai fai un rêve qui m'a beaucoup troublé: je me trouvai dans le chateau en traveau où je bosse (je suis ouvrier-maçon) et j'y habitai avec ma compagne et notre fille de 7 mois. On était au 2ème étage et des gens de ma famille (je ne sais plus qui exactement) venaient d'arriver pour nous rendre visite et voir le bébé (qu'ils n'ont jamais vu en réalité) et ma compagne a jeté le bébé par la fenêtre du 2ème, là  où nous jetons les débris des traveaux! J'ai couru dehors pour la voir et je lui ai fait bougé les jambes, les pieds, les mains, les bras et la tête. Elle allait bien... et je me suis réveillé
Si vous avais une idée de ce que cela peut vouloir dire, pitié aidez-moi.
Merci
chabchab

Re: ma femme a jeté notre fille par la fenêtre

Message par chabchab »

papapoule a écrit :Cette nuit j'ai fai un rêve qui m'a beaucoup troublé: je me trouvai dans le chateau en traveau où je bosse (je suis ouvrier-maçon) et j'y habitai avec ma compagne et notre fille de 7 mois. On était au 2ème étage et des gens de ma famille (je ne sais plus qui exactement) venaient d'arriver pour nous rendre visite et voir le bébé (qu'ils n'ont jamais vu en réalité) et ma compagne a jeté le bébé par la fenêtre du 2ème, là  où nous jetons les débris des traveaux! J'ai couru dehors pour la voir et je lui ai fait bougé les jambes, les pieds, les mains, les bras et la tête. Elle allait bien... et je me suis réveillé
Si vous avais une idée de ce que cela peut vouloir dire, pitié aidez-moi.
Merci

as tu des soucis dans ton travail, ou plutot ta femme te reproche de trop travailler et de ne pas l'aider a s'occuper de votre fille, je pense que tu dois ressentir la fatigue de ton épouse a la maison, peut etre a t elle l'impression de tout faire à  la maison, et elle te le fait ressentir, et c'est pour ça que tu le reve. l'important est de pouvoir en parler avec elle car vu la fin de ton reve tout s'arrange
bise
Répondre