rêve de meurtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

supervilain

rêve de meurtre

Message par supervilain »

bonjour, j'ai fait un rêve très dérangeant la nuit dernière.

La scène prend place dans une espèce de grande maison, un château presque. Je suis au dernier étage, dans une grande pièce avec plafond vitré, en compagnie de 3 filles que je ne connais pas. Je n'ai rien contre elles, mais soudainement et sans aucune raison je les tue toutes les trois à  mains nues. J'y vais pas de main morte (excusez le jeu de mot douteux) car il y a du sang partout dans la pièce. Je sors de la pièce en laissant les 3 cadavres à  l'intérieur, et je verrouille la porte afin que personne d'autre ne puisse y entrer. Je monte sur le toit vitré, et de là -haut je prend en photo les 3 corps.

Le château est très vite infecté, et on se rend compte du meurtre, et je commence à  me rendre compte aussi de ce que j'ai fait. Des gens retrouvent une lettre sur le lieu du crime. Je m'approche pour la lire. Je suis effrayé en la lisant (phrases incohérentes sur la mort), je ne me rappelle pas avoir écrit une telle lettre, mais pourtant je sais que c'est moi qui l'ait écrit. Plus tard, des gens retrouvent sur internet les photos que j'ai faites ! Je suis persuadé qu'il savent que c'est moi qui les ai prises, mais personne ne dit rien. J'essaye de me faire tout petit, mais partout où je vais, j'affronte leurs regards et je ne le supporte pas.... Jusqu'à  me réveiller.

C'est grave, docteur ?
syssy

bonsoir

Message par syssy »

je me lance
commettre un crime se rapporte a des épreuves , des disputes familialles
le nombre 3 un succes grace a ton courage
cadavre des peurs, terreur,mais tu reprendras le dessus
miroir c est des disputes, mensonges, trahissons
lire une lettre bon ou mauvais selon le contexte, on complote contre toi
voila est ce que ca te dis qq chose
Répondre