Voila cette nuit j'ai fait un reve bizar j'étais dans un endroit que je ne connaissais pas il y avait des canapé beige en cuir il me semble et j'était assise entre le pere de mon copain (qui ressemblait trait pour trait a mon grd pere qui est mort il ya 8ans) et une bonne amie et moi en face il y'avait assis sur un canapé identique mon copain et une fille que je ne connaissais pas et enfait le pere de mon copain essayé de me toucher a des endroits où il faut pas et je me debattais et je me rapprocher de ma copine et mon copain enface rigolait il s'enfichait et aprés il embeter la fille qui était a côté de lui.
Pour aider a interprété ce reve mon copain ma trompé une fois avec une autre fille et lorsque j'étais petite mon grand pere abusé de moi. Aidez moi a comprendre ce reve s'il vous plait. Merci d'avance.
Il m'a fait du mal
Modérateur : ROSA ALBA
J'ai comme l'impression que tu te sens en insécurité sexuellement suite à ton passé et à ce que ton copain a fait... ce qui est tout à fait normal... Tu te sens trahie par l'homme et tu as l'impression qu'ils se jouent tous de toi.
Ce rêve exprime tout simplement la vision de l'homme que tu as au jour d'aujourd'hui...
Tu n'as pas eu toutes les chances de ton côté pauvre Liil-y.. mais je t'assure que les hommes ne sont pas tous pourris... courage...
Ce rêve exprime tout simplement la vision de l'homme que tu as au jour d'aujourd'hui...
Tu n'as pas eu toutes les chances de ton côté pauvre Liil-y.. mais je t'assure que les hommes ne sont pas tous pourris... courage...