par simple curiosité :)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pinkkate

par simple curiosité :)

Message par pinkkate »

Dans mon reve je suis une éducatrice à  l'enfance dans le groupe de mon garcon pis a plusieures reprise ya trois ou 4 enfants qui quitte le local , quand je m en rend compte je retourne toujours les chercher et les ramenent dans le local. Dans ce local il ya une enorme montagne de bloc légo avec laquelle j essais d'attirer leur attention.

Ca veux tu dire quelque chose
merci a l'avance
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

re:

les enfant symbolise souvent les instinct primaires
ou souvent le fruit du couple

ici il y a un probleme de CANALISATION d'energie, ya une idée d'eduquer, d'ameliorer et de travailler sur un comportement ...
ainsi ne serait ce pas inconsciemment vous qui devriez corriger certaines choses a travers c enfants qui vous montre une partie de vous meme ?

cette enorme montagne de lego pourrait alors symboliser un défi, une mission ou quelquechose d'inacessible...

baleze ce reve
sa te parle ?

alé bisosu
pinkkate

Message par pinkkate »

sa veut dire quoi baleze ???:)
OUi c 'est bien ton interprétation.
C'est la situation que je vis avec mon ex ( le pere de mon enfant) et c nombreux probleme de comportement.
c'est gentil
merci bqbq
pinkkate

Message par pinkkate »

Ah oui j'oubliais. Si tu as le temps evidemment d'anlyser svp celui avec j'ai fait avec le lezard enragé a la page 5.... j'apprécirais vraiment bq.
merci a toi
Répondre