Franchement je ne sais pas comment vous allez l'interpréter mais, là !!!! J'ai besoin d'aide car il va être bientôt 00h00 et j'avoue que je redoute le couché.
Bon, je me souviens de quelques détails du rêves qui est quand même particulièrement étrange, vu qu'il y a des fois ou je me retrouvai dans une pièce sans que je sache comment.
Il faisait nuit, comme tous les soirs mon copain s'en va au studio, je me regarde comme d'en haut comme si je regardais un film sauf que le film c'était moi !!!!! Je me voyais faire des vas et viens entre la cuisine la salle de bain, donnée à boire au chat « chat de mon copain », bref des choses banale. D'un coup le chat ce met a miaulé très fort et c'est a ce moment là ou je n'ai plu l'impression de me regarder d'en haut je suis entrain de faire l'action c'est très étrange comme sensation, le chat monte sur mes genoux et reste auprès de moi. Je pars me coucher et là mon cœur s'accélère je ne suis pas rassurée j'ai très peur, des sueurs m'envahissent je ne comprends pas d'où ça vient, ferme les yeux très fort en espérant me réveiller, mais lorsque j'ouvre les yeux il est là !! Un homme d'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment un homme je ne comprends pas ce qu'il m'arrive je me débats, mais il est là il me pousse sur le lit, et sort une scie, il coupe les poignets, sa saigne sa fait très mal je pleure, je le supplie d'arrêter j'entends je sang, les os s'écrasés contre le fer de la scie.
J'entends mon prénom derrière la porte « c'était mon copain »qui me demandait si sa allais, comme si il n'entendait pas ce qui ce passait derrière la porte, je lui criais de ne pas venir que quelqu'un nous veux du mal, mais il n'entendait rien, et au moment ou il est rentrée, je sentais mon membre repousser, j'hurlais tellement que je souffrais mais il ne voyait pas ce que j'avais.
FIN
Car après je me suis réveiller en pleure, trempé de sueur et je n'ai plus voulu me rendormir