Bonjour
Voici mes derniers rêves:
-J'étais chez ma tante.Il y avait des gens de ma famille(mon père, ma grand-mère...)Je me rappelle seulement que j'étais dans la cuisine sur des toilettes mais ces toilettes n'étaient pas fermés il était confondus avec les chaises j'étais au bout de la table et là ma famille(je crois) arrive pour déjeuner surment et ce sont installés autour de la table(j'étais pas gênée, après tout chez eux les toilettes sont comme ça)
-Il y avait un meuble(genre buffet, vaisselier, en réalité c'est le meuble qui était dans mon ancienne chambre) et dedans il y avait des cartons et des feuilles de papiers blanches pour imprimante.
Moi j'ai enlevé ces feuilles du buffet(ils étaient en bas à gauche dans le buffet) et je les ai mis sur une table.
D'autre personnes ont enlevé les cartons(je suis pas sur) et dans ce meuble on a construit(moi et 2 autres personnes une espèce de ville enfin on a mis des figurines(Indiennes) et je crois que moi ou quelqu'un d'autre à mit un totem(celui qui représente un aigle).
Si vous avait le temps d'interpréter! Je crois que le thème Indien est important ici!
Merci
bonne journée
meuble, indien, toilette
Modérateur : ROSA ALBA