Rêves avec des symboles, des signes.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

Rêves avec des symboles, des signes.

Message par gueshdown »

Je rêve que l'on m'offre un appareil photo numérique à  159 euros. Je m'aperçois que cet appareil est une arnaque et que ma petite amie m'a ft un cadeau qui ne vaut pas ce prix malheureusement...je n'ose pas lui en parler ouvertement et passe par le biais de mes parents pour leur expliquer la délicatesse de la situation.
Il ne me disent rien car Manue est une fille bien et pr eux le ft de changer ce cadeau sera très mal perçu (comme de la méchanceté de ma part). Bref je ne dis rien et monte dans leur voiture mais en pyjama dans le rêve...
Ils sont invités chez des amis et je l'apprends dans la voiture, je suis en pyjama alors je m'énerve ils auraient quand même pu me prévenir, je décide de rentrer à  la maison à  pied sous la pluie battante et les laisse y aller seuls.
Je ne sais pas comment ni pourquoi je me retrouve à  ce diner avec mon pyjama, je suis mal à  l'aise je fuis les regards, les gens,je m'efface... une dame me fait la remarque en me disant voici "ma commanderie" tu ne leur fais pas honneur??? pourquoi j'ai entendu commanderie dans mon rêve au lieu de convives ????
du coup je suis de plus en plus mal à  l'aise car cette fois je ne peux les fuir et me sens en quelque sorte obligée de leur parler, de faire bonne figure.
Cette femme qui m'a ft la remarque a une clef de sol tatouée sur le nez , pourquoi ai-je vu ce signe ???

indices: je n'assume pas mon homosexualité par rapport à  la norme sociale, cela a t-il un lien ici dans ce reve ?

ps : merci à  la personne qui va me répondre de me laisser son adresse mail.
Répondre