Petit Sujet Annexe : LE SPIRITISME

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Petit Sujet Annexe : LE SPIRITISME

Message par L'interpreteReveur »

Salut les cocos, GspR que vous zallez bien en ce samedi soir,
je trouve ce forum vraiment bien, dire qu'on a dépassé la barre des 7000 visiteurs c'est quand meme bien ! Bon POUR LES PERSONNES QUI ONT MIS UN REVE ET CE REVE N'A TOUJOURS PAS ETAIT INTERPRETE...COURAGE !! PENSEZ A METTRE DES UP POUR LES FAIRE REMONTER, ET ils seront interpréter...avec un peu de patience...
nous ne sommes pas beaucoup a les interpréter...et moi perso je préfére privilégier LE QUALITATIF aux QUANTITATIFS, c'est a dire que je préfére faire des interprétations peu nombreuses mais qualitatives plutot de les torcher et etre imprécis...donc courage...

la je m'éparpille , je voulais faire ce post, car moi, en+ de l'interprétation des reves, j'ai une ptite passion pour le spiritisme, et je voulais en profiter pour savoir si certains pratiquaient, ou si yaV des experiences a faire partager...donc voila !

j'aurais des belles histoires a raconter la dessus, quasiment toutes les fois ce sont avec des personnes qui sont décédes violemment (maladie, guerre, suicide...) avec qui on a pu communiquer, jamais de FEMMES, toujours des hommes, agés entre 20 et 70... venant souvent de paris et de grandes villes, ils ont vécu a divers époques ...de souvenirs j'ai souvent parler avec des gens mort pendant la guerre, ou vers les 80's...

je le fais avec un verre, a 6 personnes autour de la table...

un truc qui m'avait marqué, c'était une fois ou un homme était mort, séparé de sa femme...nous lui avions demander pourquoi ...?
et ils nous avaient répondu H.I.T.L.E.R
il était selon lui mort pendant la seconde guerre !
enfin c quelquechose de passionant, moi je lefais tout les mois environ 3ou4 fois par trimestre (avec modération) !!

et vous vous en pensez quoi ? yen a qui en font ?

bisous et bonne soirée a tuos :D
REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

Message par REVEUSE51 »

Bonsoir a toi,

Alors moi je crois a tout ca et je nen fais pas car ca me fais peeuurr!
Mes j'ai eu l'occasion plus petite de voir mes parents avec des amis le faire et je sais qu'une fois ils voulaient casser un verre en cristal(qu'ils avaient utilisé pr en faire).Ils l'ont jeté du 3em étage et il n'a pas cassé!C'est pas un truc de fou quand mm?Bref t'as pas peur de tomber sur un esprits "malicieux"??
Et pour mon expérience,je vis encore avec mes parents et mon père m'a dit il n'y a pas si longtemps qu'il invoquait les esprits pdt un certains moments et cela correspondait a desfois ou j'entendais marché en pleine nuit cher moi!!
Au point que je croyais que c'était mon père qui était levé mais quand je l'entendais ronflé je flipais!!alors le spritisme j'y crois mais c'est pas pour moi!
:shock:
Fifi2005
Messages : 81
Inscription : 21 oct. 2007, 09:54

Message par Fifi2005 »

Bonjour à  tous,
Je n'ai jamais essayé d'entrer en contact avec les esprits, ce n'est pas d'ailleurs recommandé de le faire seul, il faut etre dans un groupe organisé et harmonieux pour limiter les risques. Car comme l'a fait remarquer Pierre, ce ne sont pas des esprits apaisés qui se manifestent le plus souvent, mais des esprits qui ont besoin d'aide... et certains n'ont pas que de bonnes intentions... alors prudence :wink:

Bonne journée les gens!
mimitalia
Messages : 12
Inscription : 19 avr. 2008, 10:18
Localisation : luxembourg

Message par mimitalia »

moi le spiritisme m'interresse beaucoup mais je n'ai jamais assisté a une seance , ca me fait un petit peur ! avant je n'y croyais pas mais le deces de ma mere m'a fait changer d'avis !elle est morte a l'hopital et son corps devait arriver a l'eglise a l'eglise a 11 h . pour etre sur d'etre la a son arrivee , je suis partie avec mon pere et mon frere a 10h15 . le cercueil est arrivé a 11 h comme prevu et quand l'apres midi on est rentre a la maison , quelque chose d'assez bizarre s'est produit . derriere la porte d'entree on avait une boite a cles qui faisait horloge en meme temps , je l'ai regardée et la j'ai vu qu'il etait 11h pile . bon je me suis dit que peut etre il n'y avait plus de pile et que c'etait une simple coincidence , mais le plus surprenant c'est qu'a la seconde ou j'ai regardé cette horloge , les aiguilles se sont remises a tourner ! bizarre bizarre ! surtout que les piles ont duré encore longtemps apres cet episode sans qu'il ne se passe rien d'anormal ! :? vous en pensez quoi ?
lngbi62
Messages : 15
Inscription : 09 avr. 2008, 09:39
Localisation : nord

Message par lngbi62 »

j'ai eu une experience de spiritisme il y a quelque tps maintenant. et depuis je n'ai plus fait car plus l'occase.
J'ai correspondu avec mon "ange gardien" elle s'appelle naomie elle a 13ans et elle est decedee ds un accident de voiture en angleterre.
je sais quelle veille sur moi.
tout ce qui a ete dit s'est realisee et d'ailleur ca me fiche la trouille!!! mais j'aimerais pouvoir la recontacter ... j'attend des signes d'elle si elle veut
JE RACONTERAI LE REST PLUS TARD MERCI£
Répondre