dite moi svp se que sa signifie... Merci d'avance.
Rêve avec mes parents et mes 2 petite soeurs
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve avec mes parents et mes 2 petite soeurs
bonjours la nuit dernière j'ai rêver que ma petite soeur de 16 ans, moi (j'ai 19 ans) et ma petite soeur de 4 ans était chez mes parents. Et que ma soeur de 16 ans fesais plein de mauvais coup et essayais de passer sa sur mon dos mais j'arrivais toujours a prouver que c'était pas moi qui avais fait ça. Donc ma soeur était pas contante donc elle essayais de se vanger en fesans d'autre mauvais coup mais sa marchais jamais elle se fesais toujours pogner.Ma soeur de 4 ans elle était super gentil avec moi elle venais me voir et s'assoyais sur moi (comme elle le fait tout le temps quand je vais la voir elle est tellement cute). Et je me suis réveiller.
ma soeur
[quote="Pulsation"]si tu devais définir ta soeur de 16 ans tu dirai quoi à propos d'elle?
BIZ[/quote]
ma soeur de 16 ans est très amical, elle est indépendante et se laisse pas marcher sur les pied et mache pas ses mot quand elle veux dire quelle chose...
je veux spécifier que moi et ma soeur on se parle plus depuis déja un ans
BIZ[/quote]
ma soeur de 16 ans est très amical, elle est indépendante et se laisse pas marcher sur les pied et mache pas ses mot quand elle veux dire quelle chose...
je veux spécifier que moi et ma soeur on se parle plus depuis déja un ans