Signification de ce rêve..?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dalton
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2008, 15:48

Signification de ce rêve..?

Message par Dalton »

une amie a fait ce rêve:

Un collègue de travail (avec qui elle s'entend bien dans la vie de tous les jours) la rejoint à  une terrasse de café ou dans un resto, pour récupérer son pc (ils ont l'habitude de se prêter leurs ordis).
Et en fait elle le vois avec un trou dans la joue droite, (elle voit à  travers...).

Détail qui peut aider... Dernièrement, ils se sont vus à  un café pour s'échanger leurs ordis, il était avec son frère et elle était avec une amie... Sa copine avait pris un coup de soleil sur les lèvres et avait des croutes... Lui et son frère ont cru qu'elle avait un herpès... Peut être le rêve y est lié...?
Merci de votre aide.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

on ne peu pas interpreté un reve qui n'ai pas de toi les emotions sont differentes dit lui de s'inscrire et on y repondra dans la mesure du possible


@ bientôt!!!
Dalton
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2008, 15:48

Message par Dalton »

Désolée...!

En fait il s'agit de mon rêve, c'est la raison pour laquelle j'ai pu donner ces détails...
Je souhaitais faire comme souvent : les gens qui dise ma meilleure amie...

Je vous remercie de votre compréhension.
Merci de m'aider.
Répondre