Voila, depuis maintenant 3 mois, je suis fou amoureux d'un type que je connais à peine mais avec qui j'échange des regards intenses sans cesse. Un jour , je lui ai écrit une lettre pour lui faire part de ce que je pensais de lui mais il a nier tout en bloc. je sais qu'il me ment, il n'ose juste pas s'assumer mais je l'ai accepter; malgré tout je suis toujours bleu de ce type.
ET maintenant, depuis quelques semaines, dans chacun de mes rêves il intervient, étant comme un bon pote à moi,on est souvent entouré d'autres gens mais je ne les vois pas, je ne vois que lui. IL fait aussi souvent très calme et les lieux , ce sont les lieux de la fac où on étudie. Et à chaque fois, a la fin du rêve, il me dit qu'il fallait qu'il fasse le point et une complicité né entre nous à ce moment la et je me sens alors heureux comme jamais je ne l'ai été... ensuite je me réveille et suis désespérer de voir que ce n'était qu'un rêve...
j'aimerais l'oublier mais si je rêve de lui toute les nuits, cela ne m'aide pas...
qu'en pensez vous? ( mon rêve se réalisera-t-il un jour???)
reve toujours le meme...
Modérateur : ROSA ALBA
- Pulsation
Coucou,
Je ne pense pas que ton rêve soit prémonitoire ( bien que je te le souhaite), je crois surtout que ton rêve traduit tes désirs profonds, j'ai envie de dire que ton rêve est un fantasme ....
Maintenant je te souhaite (si vous êtes fait pr être ensemble) que ce garçon se rapproche de toi
gros gros gros bisous
nina
Je ne pense pas que ton rêve soit prémonitoire ( bien que je te le souhaite), je crois surtout que ton rêve traduit tes désirs profonds, j'ai envie de dire que ton rêve est un fantasme ....
Maintenant je te souhaite (si vous êtes fait pr être ensemble) que ce garçon se rapproche de toi
gros gros gros bisous
nina