perdre l amour de ma vie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

djina

perdre l amour de ma vie

Message par djina »

bonjour, voila sa fait 2 j, ke je reve de mon ex pere de mes enfants ,mon reve et ke je le voi ki a refait sa vie et ke il ne veut plus nous voire car il se sens bloquer je me suis rendu chez lui et il n arriver plus a parler j ai ouvert les armoir et vue des vetement de bebe et j ai compri ke son amie ete enceinte sa ma mis dans une soufrance j ete en larme et avait compris ke je l avai perdu pour de bon car je l aimer encore malgre ke moi aussi avais refait ma vie et lui aussi m aimer mes cete tros tard je le perder pour de bon je suis parti en larme et plein de peine de l avoir perdu car je l aime encore .
svp reponder moi car meme reveille cela me fait mal
merci
djina

Re: perdre l amour de ma vie

Message par djina »

[quote="djina"]bonjour, voila sa fait 2 j, ke je reve de mon ex pere de mes enfants ,mon reve et ke je le voi ki a refait sa vie et ke il ne veut plus nous voire car il se sens bloquer je me suis rendu chez lui et il n arriver plus a parler j ai ouvert les armoir et vue des vetement de bebe et j ai compri ke son amie ete enceinte sa ma mis dans une soufrance j ete en larme et avait compris ke je l avai perdu pour de bon car je l aimer encore malgre ke moi aussi avais refait ma vie et lui aussi m aimer mes cete tros tard je le perder pour de bon je suis parti en larme et plein de peine de l avoir perdu car je l aime encore .
svp reponder moi car meme reveille cela me fait mal

merci[/quote
super aucune reponse tres dessu car j attender de l aide et ses raté
Répondre