Mon ex et sa copine hantent mes reves, help

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lylie76
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2008, 12:02

Mon ex et sa copine hantent mes reves, help

Message par lylie76 »

Bonjour à  tous,

Je viens chercher un p'tit peu d'aide car ca fait deux nuits que je vais des rêves qui me hante toute la journée.

Pour faire un peu le point sur la relation avec mon ex, c'est simple, il m'a quitté il y a un peu plus d'un an, car il a revu son premier amour de ses quinze ans, ca fesait cinq ans que l'on etait ensemble. Pour expliquer un peu plus, il est venu un jour après m'avoir plus ou moins prévenu de que notre couple aller souffrir, avec son future copine chez moi. pendant cet "entretien" :evil: elle m'a prevenu que si elle avait fait tout ca (le revoir) ce n'etait pas pour rien, et qu'elle venait me piquer mon mec. Bref elle a réussit.... j'ai plus de nouvelles de lui, mais ils hantent tout les deux mes reves.

Il y a deux nuits, ca a commencer par elle. Dans mon reve, je la croisais dans la rue, mais j'avais l'impression qu'elle me suivait en fait, car elle n'etait pas surprise de me voir, et elle s'est mise à  me parler de mon ex, des soucis de leur couple, elle me disait qu'il parlait de moi et qu'ils allaient se marier (chose qui est vrai)

Et cette nuit, c'est lui qui s'est invité dans mes reves. La c'est encore plus concret, je le vois venir vers moi, me dire bonjour, me demander comment je vais (chose qui n'ai jamais arriver dans la réalité depuis notre rupture) et tout à  d'un coup il se met à  me dire que son couple ca va pas, il me montre qu'il s'est fait faire plein de tatouage, dont un sur la fesse (chose qui ne lui ressemble pas du tout, il n'en a aucun) et se met à  pleurer, me prend dans ses bras et me dit "avec toi c'etait si simple". Je le prend à  mon tour dans mes bras et je me reveille.


J'aimerai savoir ce que ca peut vouloir dire, j'arrete pas d'y penser, et j'avoue que j'aimerai penser à  autre chose.

Merci d'avance pour vos reponses, je suis sure qu'elles seront d'une grande aide pour moi.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

oui l'interprétation est assez simple en faite...

Rupture nouvelle petite amie, elle te sui ou plutôt tu as l'impression... c'est une partie de toi qui aimerai que sa nouvelle conquête ai peur de toi de ce que tu es capable de faire pour reprendre ton ex.

Lui, suite au chagrin que cela a du te faire... tu souhaiterai qu'il regrette ce qu'il t'as fait donc revenir vers toi...

c'est souvent un souhait qui reflète nos rêves.. Ca a pas du être facile pour toi après tout ce temps... mais si tu as tenu le coup jusqu'à  présent dit toi juste que ton rêve essaye en faite que toi tu fasse le deuil....

"tu sais ce que tu gagnes, mais pas ce que tu perds"
Répondre