voici mon réve
je me trouvais dans une cité ou j'etais avant j'avais une renault 20, j'etait dedant et a achaque fois j'avais du mal a la garer parce qu'il y avait de la neige, je glissais sur le parking et a chaque fois que j'arrivais a stoper ma voiture il y avait des tonnes de choses qui en sortait, j'apellais tout le monde pour venir en chercher parce que ca n'arrété pas il y avait de la nouriture, des gateaux des jouets enfin toute sorte de chose, a un moment j'ai prit une pouppé par le dessous des pieds, elle etait etrange mais j'etait tres attiré par elle, je la pris donc et elle ce mit a me parler, elle m'a demandé mon nom, et m'a donner le sien et elle m'a dit qu'elle etait voyante qu'elle lisait dans mes penssées.
à un autre moment c'etait le méme parcourt mais cette fois ma voiture est devenue petite et pour l'ouvrir je devais ouvrire le toit. un enfants de la cité et rentré dedant et comme je voulais la fermer je l'ai fait sortir et j'ai commencé a voir des gateaux, des bombons, et j'ai " non ca recommence" j'ai crié pour que tout le monde de ma citée viennent pour prendre ce qui y avait a prendre et des grand me disaient qu'il aimeraient bien avoir des outils et d'un coup il y avait toute sorte d'outils.
quand j'ai voulu rentré chez moi en faite c'etait dans l'appartement de mon ex femme j'avais du mal a rentrer tellement il y avait des choses devant.
quand je suis rentré il y avait du monde a la maison mais je ne peux pas dire qui.
que veux dire ce reve?
d'avance merci
j'ai révé comme une cone d'abondance
Modérateur : ROSA ALBA