je suis dans ma chambre celle ci est composé d'un lit d'une personne d'une armoir d'une lampe de chevet et d'un bureau.
la lampe est allumé de facon a créé une ambiance intime.
je suis allongée dans mon lit mais je ne suis pas seule je connais l'homme qui est allongé( je le vois dans la vie de tout les jours) a mes cotés mais ca n'est pas mon mari!(dasn mon reve on dirai meme que je ne suis pas marié et que cette homme est mon vrai partenaire)
ma mere me cherche ,au debut j'ignore ses appele mais comme il ce font incistant je commence a prendre peur car elle ne doit pas savoir que cette homme est dans ma chambre!
je sort de mon lit rapidement ( je suis en tee shrit et petite culotte)et cherche des habit dans mon armoir je trouve un ^pantalon rouge qui est dix fois trop petit pour moi ! ainsi qu'un bermuda orange qui lui me va a peu prét!
le temps que je cherche des habit dans mon armoir je vois ma porte de chambre qui souvre et une tete d'enfant (un garcon)et un chat me regarde ( on dirai que le chat est posé sur le dos de l'enfant) mais il ne faut pas que la porte s'ouvre sinon ma mere va me trouvé je referme donc la porte sur eux deux tres rapidement .
une fois habillé je me retourne sur cette homme en lui disant : ta chérie ne resemble a rien dans ses vetements!"
mais cela ne l'inquiete pas car il me replique qu'il sais que je suis capable de mieux faire !
j'ouvre la porte pour rejoindre ma mere la lumiere du couloir est tres intence!je le regarde fixement en lui disant que je revient le plus vite possible aupres de lui !
je referme la porte et a ce moment la je me reveille!
merci de me donné un petit coup de pouce sur ce reve car franchement je n'y comprend pas garnd chose! une chose a precisé c'est que deux jours auparavent je suis retourné voir ma mere au cimetiere apres une abse,nce de 7ans! merci d'avance a tous ce qui pourront eclairé ma lanterene!
reve de ma mere morte
Modérateur : ROSA ALBA