Ne plus rêver de son conjoint

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leathian

Ne plus rêver de son conjoint

Message par leathian »

Depuis plusieurs mois, je ne rêve jamais plus de mon actuel ami (avec lequel je suis depuis un an et demi. Cela me fait un drôle d'effet, d'autant plus que je rêve souvent de mon ex (avec qui je suis restée 10 ans et ai eu une fille avec). Il est impossible que je revienne avec mon ex car la confiance et d'autres choses ont été rompues, même si nous gardons un lien fort. Mais je vais bientôt aménager avec mon nouvel ami et tout cela me perturbe.

Voici mon dernier rêve :
Mon ex m'appelle pour me dire qu'il voudrait partir avec notre fille chez une copine à  lui (à  Nantes). Cette copine est une fille que je connais avec laquelle il a une relation trouble et d'amitié forte mais il n'est jamais sorti avec elle. Il me dit qu'il réflechit et qu'il va peut-être s'autoriser à  se mettre avec elle lui a dit que c'est parce qu'il résiste qu'il est mlaheureux et qu'il ne trouve pas de copine. Il est très content car il va surement partir avec elle et notre fille au Brésil (peut être même pour y vivre car cette amie est d'origine brésilienne).
Ma fille me dit que c'est super, qu'il lui tarde de partir en vacances avec eux et qu'en plus des fois, ils la laissent boire un peu de vodka, pour jouer aux grandes avec ses copines.
J'accepte, mais je me sens désespérée.

Je me réveille sur ça...
Que penser?
Répondre