l'autre monde peut etre ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gig polo

l'autre monde peut etre ?

Message par gig polo »

reve etrange j'etai dans mon quartier et je me rendai a la place du marche un homme assis a la terrasse d'un cafe je m'approche et c'etait mon beau fere decede je lui dit mais tu es mort que fais tu là  il ne me reponds pas et me dit et mon fere (mon mari) je lui repond il est mort tu l'as pas vu tu sais là  bas il y a beaucoup de monde et il me dit viens je le suis mais j'avai peur je savai qu'il etait mort on arrive devand un terrain vague au fond un atelier des hommes sortent mon beau fere va avec eux et moi je lui suis tout enlui disant mais ou tu vas j'ai peur tu es mort les hommes niennent vers moi et me disent vous vous rester là  et moi j'insiste je veux y aller une horde de chien me barre le passage des chiens de toutes les races mais tres gentils ils me raccompagnent a l'entree je me retrouve sur un canal d'un cote une usine toute brulee une voix me dit là  sont morts des gens je regade de l'autre cote des femmes et des filles habilles en noirs qui pleurent je marche et je me retrouve dans un couloir de d'un cote une prte je regarde des gens qui montene et qui descendent ils ne me voient pas ils marchent c'est bizarre pas de reactions sur leur visage de l'autre cote une porte là  une boule lumineuse tout blanche elle est dans les airs et tourne je dit il ne faut pas que je rentre de l'autre cote une porte ferme j'entends a travers la porte des bruit stridents de scie de cris là  aussi c'est bizzarre je veux partir de cet endroit mais je me cogne contre les murs il n'y a pas de sorti je bute sur un mur et je me reveille voila c'est un peu long mais c'est le reve en entier merci pour vos reponses
Répondre