Piscine rouge Sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fenycia

Piscine rouge Sang

Message par fenycia »

Bonjour.

voilà  bientot 10 ans que chaque année je fait le meme reve, pas toujours a la meme date.

je me vois devant une piscine ou l'eau n'est pas bleu mais rouge sang, et au mileu de cette piscine je vois des éleurons de requins qui tourne, puis sur les bord a l'extérieur de l'eau je vois des dolphins et des orques mort est plein de sang. Ce reve ou plutôt cauchemar me réveille toujours en larme. Je voudrais comprend pourquoi.

merci d'avance.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour fenycia

Dans ce rêve, il est question de ta nature émotionnelle (piscine) enfermée dans un cadre, ce qui donne peu de liberté.
Cette nature émotionnelle est teinté de sang. Ici le sang fait plus penser à  une perte d'énergie oubien à  la mort plutot qu'à  la vie, par raport à  la suite du rêve.
Les requins rappellent une énergie en soi instinctive du prédateur dont on a très peu conscience puisque seul l'éleron se voit.
D'autres partie instinctives en soi se voient mourir à  cause de ça.(je pense que ce sont les requins qui ont tué dauphins et orques)
Ici, c'est un peu dur car on verrait des forces instinctives, inconscientes qui se heurtent et peuvent engendrer de grandes perte d'énergie. En soi, très profondément, il y a une nature detructrice et une nature victime de cette première nature.
C'est une première impression. Mais le fait que ce rêve soit récurant prouve que cette nature profonde t'empêche d'évoluer, te bloque et on t'averti régulièrement.

D'autres rêves purront donner d' autres précisions...
J'ai vu celui ou tu fais l'amour à  ton ex décédé ....ça pourrait vouloir dire que tu es encore liée à  lui en toi. Tu n'as pas fait le deuil peut-être ..

Ce sont des hypothèsees, tu me diras :wink:
Répondre