Bonjour Luna et tout le monde
Voilà , cela fait deux fois que je fais ce rêve, je fais une marche arrière et lorsque je vux freiner, pas moyen, j'emboutis légèrement une voiture et je contibue de reculer sans pouvoir freiner.
Je suis dans ma ville natale que j'ai quittée-(je vis à 500kms-) il y a 2 a 1/2 suite à une séparation, et comme je ne peux pas freiner, j'essaie d'éviter les obstales comme je le peux, en esquivant, prenant des sens interdits, et finalement je fais un tête à queue et je me retrouve immobilisée dans le bon sens , ouf!
C'était tellement stressant, que l'atmosphère du rêve m'a enveloppée toute la journée.
marche arrière.........sans freins!
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir eveb
Tu fais ce rêve 2 fois, cela voudrait dire qu'on t'avertit deux fois de suite de la manière dont tu te conduis en ce moment.
Tu fais marche arrière, un retour sur le passé. Et tu ne peux t'en empêcher, tu n'en as pas la maitrise (ne peux freiner), c'est plus fort que toi.
Cela encoure un risque comme de heurter tes énergies (emboutir une voiture).
Cela s'explique par le fait que tu as besoin d'aller à la source (ville natale)de se qui te préoccupe, c'est à dire peut-être cette séparation.
Ce n'est sans doute pas un bon chemin (sens interdit), c'est difficile (obstacles) et tu finiras par retrouver le bon sens de ta conscience ce qui mettra fin à ce "flash back" ou étude sur le passé.
Cela semble t'apaiser finalement (ouf) de mettre fin au passé et de se mettre dans le bon sens (psychologique!)
hypothèse biensur
Tu fais ce rêve 2 fois, cela voudrait dire qu'on t'avertit deux fois de suite de la manière dont tu te conduis en ce moment.
Tu fais marche arrière, un retour sur le passé. Et tu ne peux t'en empêcher, tu n'en as pas la maitrise (ne peux freiner), c'est plus fort que toi.
Cela encoure un risque comme de heurter tes énergies (emboutir une voiture).
Cela s'explique par le fait que tu as besoin d'aller à la source (ville natale)de se qui te préoccupe, c'est à dire peut-être cette séparation.
Ce n'est sans doute pas un bon chemin (sens interdit), c'est difficile (obstacles) et tu finiras par retrouver le bon sens de ta conscience ce qui mettra fin à ce "flash back" ou étude sur le passé.
Cela semble t'apaiser finalement (ouf) de mettre fin au passé et de se mettre dans le bon sens (psychologique!)
hypothèse biensur

Merci eveb
Juste pour te dire, si un jour tu revenais par ici, d'être, au contraire, plus précise !!!dans le sens ou plus on donne de détails de ses rêves, plus on reste fidèle à ce qui s'y passe, mieux on peut apporter d'éléments dans l'interprétation.
Voila, c'était pour la petite histoire.
A bientôt
Juste pour te dire, si un jour tu revenais par ici, d'être, au contraire, plus précise !!!dans le sens ou plus on donne de détails de ses rêves, plus on reste fidèle à ce qui s'y passe, mieux on peut apporter d'éléments dans l'interprétation.
Voila, c'était pour la petite histoire.
A bientôt

Quand je dis que j'ai fait concis, c'était pour le contexte de mon vécu, en ce qui concerne le rêve, hélà s , je ne me souveneai d'aucun autre détail.
C'est pourquoi, je t'ai dit bravo, d'auatant que ton analyse rejoint la mienne, sans que tu aies eu en ta connaissance beaucoup d'éléments de mon vécu.
J'ai donné les principaux.
Je me suis ausi beaucoup intéressée aux rêves et à l'astro il fut un temps.
C'est pourquoi, je t'ai dit bravo, d'auatant que ton analyse rejoint la mienne, sans que tu aies eu en ta connaissance beaucoup d'éléments de mon vécu.
J'ai donné les principaux.
Je me suis ausi beaucoup intéressée aux rêves et à l'astro il fut un temps.