Dans un garage!?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melo768

Dans un garage!?!

Message par melo768 »

Mon rêve est en deux parties...

En premier, je suis chez nous et il y a pleins de monde de la famille et des amis de la famille. Nous sommes tous dans la cuisine et nous avons peur. Il y aurait supposément des esprits partout dans la maison et nous ne pouvons pas sortir de la pièce.

Après mon rêve saute, si on veut. Je me retrouve devant chez moi, à  l'extérieur. Quelqu'un me demande d'aller consoler un gars 9qui est dans ma classe...Je sais pas si c important a dire, mais jai un kick dessus :oops: ) J'y vais et il est dans la garage de ma meilleure amie. Il est assis par terre et est triste. Je vais donc le consoler pour s'avoir ce qui se passe. Il me dit que ses parents sont morts. Après ça, je m'endors sur lui (sur son épaule) et je suis aux anges, je me sens super bien malgré ce qu'il vient de me dire...
Répondre