Oiseau Bleu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniram36

Oiseau Bleu

Message par aniram36 »

Bonjour!!!!

J'aimerais bien comprendre mon reve...

Je suis dans une tente avec quelques personnes,et tout a coup on entend un chant d'oiseau.Une dame me dit d'écouter.Quel beau chant d'oiseau,c'est mélodieux...Je sors la tete de la tente et je tente de localiser l'oiseau.Je leve la tete et je le vois en haut de L'arbre.Je dois spécifier qu'il n'y a pas de feuilles dans l'arbre.C'est un bel oiseau bleu.Il est tellement beau et c'est tellement agréable de l'entendre chanter et la je me réveille...

Je ne sais pas pourquoi mais ce t oiseau me hante depuis que j'ai reve a ca il y a 3 nuits...Est-ce que vous pouvez m'aider???

J'ai eu une année tres difficile.Je sors d'une séparation et j'ai failli perdre mon frere dans un accident de voiture.Ca fait 2 ans que la vie m'éprouve comme ca...Est-ce que l'oiseau bleu serait le signe que enfin ca va aller mieux???

Merci
Répondre