Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonjour tout le monde.
J'ai 16ans, je suis une fille. La nuit dernière j'ai révé de mon ex, je crois que j'étais à la patinoire alors que je devais être au collège, c'était un mercredi de sûr. Il y avait une copine à moi qui m'accompagner, et mon ex avec sa petite amie... alors qu'en réalité il n'en a pas.
Dans ce rêve je me souviens être très jalouse. Qu'est-ce que cela signifie? Cela veut-il dire que j'en suis encore amoureuse? Ou cela ne signifie rien, j'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait =).
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve ( au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aimer à y voir plus clair).
Merci.
Je suis pas vraiment expert en interpretation de reves mais des conaissances basiques en psycho j'émet l'hypothese suivante :
Amoureuse je ne sais pas mais il tient toujours une place importante a ton coeur, je pense que c'est une évidence.