defenestration + fracture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolo90

defenestration + fracture

Message par lolo90 »

Bonjour,
J'ai révé que j'étais chez ma grand-mère avec mon père mon frère ( seules personnes que j'ai vu) et que je pétais ma crise ne criant en menacant, enf iate que j'était folle quoi :oops: et j'ai été dans un chambre et la mon père a poser quelques chose un peu brutalement dans la cuisine du bas , dpeusi el dessus je me suis penchée par la fenêtre pour essayer de voir quel était cet objet, c'était impossible puisque la cuisine est en dessous et j'en ai profité pour passer par la fenêtre et j'ai atteri dans les fleurs sans avoir mal et en me cassant juste le bras... la douleur est venue après dans mon reve pendant el transport avec des medecins bizarre lol .. j'étais au départ dans la voiture de ma grand-mère avec les medecin on roulait trankil pour l'hopital après je me suis retrouvée dans un mini-bus avec des gens de ma classe ... et toujours ce bras cassé qui totu au long du reve n'a jamais était soigné ...
lolo90

Message par lolo90 »

bon je ne sais pas is cela à  un rapport mais jeudi je me suis cassée le bras non pas en passant par la fenetre mais en passnat la porte d'un magasin j'ai trébuché ....
Vu le tmeps qui s'est écoulé entre les deux événement je me dis qu'il n'y a pas de lien .. mais surprenant quand même
Répondre